vendredi 3 octobre 2008

Voila le héros: "hercule"...

Voila, le héros de "monster" c'est un petit ramoneur... Votre avis m'intéresse, dite moi s'il vous plait... si vous le trouvez charismatique ou pas . Merci encore!

6 commentaires:

elastik a dit…

outre le fait que je le trouve trés bien fait (mais ça c'est inutile de le préciser quand on sait que c'est toi qui l'a fait) je lui trouve un air malin, voire peut-être un peu mesquin. C'est original pour un perso principal mais pourquoi pas. en tous cas il n'a pas du tout l'air chétif bien au contraire et l'air apeuré de son son chat vient renforcer cette impression. je suppose que tout ça est voulu, sinon désolé ;)

elastik a dit…

a première vue ce n'est pas le genre de personnage auquel j'ai envie de m'identifier mais aprés je n'ai rien contre les paradoxes: si on voit que dans ses actions il n'est pas du tout ce qu'il semble être... tu me suis? en plus ça peut créer un effet de surprise...

yo! a dit…

merci, c'est intéressant...

Archibald a dit…

Il est pas assez musclé. Schwarzeneger, ça, c'est un héros ;-)

Sinon la série télé "Angel", c'est ton histoire. Mais elle se passe à notre époque, à Los Angeles. Et dedans il y a des monstres bien sympatiques. ça devrait t'inspirer ;-)

deresseguier a dit…

moi j'aime bien sa tronche, pas vraiment beau, mais d'autant plus attachant, je le préfère aux précédents, ma bd est sortie, elle s'appelle 'l'île'. biz a bientôt

olivier de Ressèguier

Steph Roo a dit…

Moi je trouve que ton perso est suffisament original pour etre le personnage principal. Il a du Charisme. Pas de souci. Bon maintenant, mon commentaire arrive un peu tard... Heheh Beau travail en tous cas!