lundi 15 septembre 2008

Des nouvelles de Monster!!


Comme vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de "monster" ( hum,deux ou trois personnes) voila quelques news; je commence a travailler sur le scenar cette semaine c'est dur, dur...mais bon on avance. je mettrais sur le blog quelques dessins, des recherches et des illust au fur et a mesure.
L'histoire ce passe en 1910 a Paris, c'est l'histoire d'un petit ramoneur qui va manger un truc qu'il ne fallait pas, cela va lui faire voir la vie différemment et lui attirer pas mal de problèmes...voila je n'en dis pas plus...

j'espère pouvoir présenter le projet pour saint Malo aux "Editions Delcourt" bien sur dans un premier temps et puis aux autres s'ils ne le veulent pas. Voila bise et merci a ceux qui me marque des petits mots gentils et d'encouragement...

Amicalement Bob!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouettes dessins.

elastik a dit…

mais oui on t'aimeuuuuu!!

Anonyme a dit…

Sinon t'as des nouvelles de Monster ?

Unknown a dit…

Yo Boris,
merci d'avoir placé mon blog dans tes Liens.

J'aime particulièrement ces deux persos.

Have a good day.
S°°

Anonyme a dit…

haha!super planche!
Bonnes trognes de chiard bien débile.
++